Kbis services : qu’est-ce que c’est ?

L’obtention des documents administratifs d’entreprise génère souvent des tracas et du stress. Heureusement, il est possible d’avoir les documents de son entreprise depuis chez soi. En effet, grâce à la plateforme intermédiaire dans le processus de l’obtention de votre extrait, tout devient facile. Découvrons ici le fonctionnement du système.

En quoi consiste les services Kbis ?

Suivant toute vraisemblance, le service de demande des documents administratifs est facilement accessible en ligne. Alors, pour avoir le vôtre, il faut visiter le site web. En fait, il s’agit d’une solution d’assistance rapide dans l’obtention des documents administratifs des entreprises. Notamment l’extrait qui est l’acte d’identification d’entreprise. La prestation consiste à cet effet, à suivre votre commande de document. Elle porte sur l’examen de la constitution de la demande. De plus, elle suit l’évolution du dossier depuis sa transmission au greffier en charge jusqu’à la livraison de votre document. Ainsi, sans vous déplacer, le papier vous est envoyé aisément par voie numérique. Et cela à seulement 49,90 euros et en 24 heures de jours ouvrés.

Les différents services disponibles en ligne

En dehors de la demande de votre extrait, vous avez également la possibilité de faire la commande de vos actes et statuts d’entreprises. De plus, vous pouvez faire une demande de vos rapports annuels. La condition pour avoir ces documents est simple. Il faut simplement être une entreprise enregistrée conformément aux normes dans le RCS (Registre du Commerce et des Sociétés). L’inscription préalable au Registre permet de s’identifier facilement lors d’une demande en ligne, grâce aux numéros Siren ou Siret. Alors, comment avoir son document en ligne ?

Comment avoir accès aux services ?

L’accès aux différentes prestations disponibles sur la plateforme n’est pas compliqué. Il suffit de se connecter sur le site web. Les services existants sont affichés sur la page. Il faut ensuite sélectionner le service correspondant à vos besoins. Le système vous dirige en conséquence sur le formulaire à remplir en quelques clics. Commencez l’enregistrement en saisissant dans le champ votre numéro Siren, Siret ou encore le nom de votre entreprise. Après, suivez les étapes pour valider votre commande.